Jordan Amavi
Jordan AmaviCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
C'EST FAIT (OU PRESQUE)

OM, OGC Nice - Mercato : le retour d'Amavi chez les Aiglons bouclé ?

Après la vente d'Hassane Kamara à Watford, l'OGC Nice a accéléré pour le prêt de Jordan Amavi. Le latéral gauche de l'OM devrait retrouver dans les prochains jours son club formateur.

Zapping But! Football Club Olympique de Marseille : La question de la semaine?

Aussi surprenant que cela puisse paraître, l'Olympique de Marseille va donc faire affaire cet hiver avec un club avec qui il est fâché depuis août et l'agression de Dimitri Payet à l'Allianz Riviera. Et qui le devance en championnat à la mi-saison. Les Phocéens seraient sur le point de prêter Jordan Amavi à des Aiglons qui viennent de vendre Hassane Kamara à Watford.

Selon le journaliste de La Provence Alexandre Jacquin, "tout est bouclé pour le départ de Jordan Amavi à Nice". L'officialisation devrait intervenir dans les prochaines heures ou prochain jour. Le seul point positif pour l'OM, c'est que ce départ libèrera de la masse salariale et permettra de recruter un remplaçant. Mais il va aussi renforcer un rival dans la course à la Champions League…

Amavi à Nice, ça va se faire

Le prêt pour six mois de Jordan Amavi à l'OGC Nice devrait être officialisé dans les prochaines heures selon un journaliste de La Provence. Les Aiglons viennent de vendre leur latéral gauche Hassane Kamara à Watford et veulent faire revenir leur ancien joueur.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet