PSG : Blanc, Cabaye, Aurier… Riolo tire dans le tas !

PSG : Blanc, Cabaye, Aurier… Riolo tire dans le tas !
But ! Football Club
23 août 2014

Qu’importe que le championnat de France n’en soit qu’à sa troisième journée, le match nul du club de la capitale sur le terrain d’Evian TG (0-0) vendredi soir a suffi à déclencher une vague de critiques à l’égard des hommes de Laurent Blanc. Le consultant de RMC Daniel Riolo s’en est par exemple pris au technicien lui-màªme, ainsi qu’à deux de ses joueurs clairement visés : Yohan Cabaye et Serge Aurier.

À Evian, le PSG a ramé et n'a rien montré. Sans Motta, c'est toujours aussi pénible. Au milieu, seul Verratti organise le jeu mais il est trop seul et finit par trop en faire. Pràªt ou pas, Cabaye n'est pas au niveau. Aurier doit vite comprendre qu'entre jouer au TFC et au PSG, la différence est grande, l'exigence n'est pas la màªme. Globalement, personne n'a été bon et Blanc, en ne changeant rien, a été à la hauteur de son équipe. Le problème est toujours le màªme. Face à des équipes qui cherchent le 0-0, il faut un plan B, mais il n'y en a pas ! Le rythme est toujours le màªme. à‡a finira par passer en L1 (avec un tel effectif, c'est le minimum) mais pas pour la Ligue des Champions.’

Le PSG recevra Saint-à‰tienne le week-end prochain pour le compte de la 4e journée de Ligue 1. Avec déjà pas mal de pression sur les épaules…

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Les plus lus