PSG – Mercato : Leonardo a son plan pour griller le Real Madrid dans le dossier Eriksen (Tottenham)
But ! Football Club
21 octobre 2019
Ce week-end, la presse espagnole faisait état de la possible arrivée de Christian Eriksen au Real Madrid l’été prochain. Elle expliquait que le club de Florentino Pérez avait deux atouts dans ses manches avec Isco et Mariano Diaz, deux joueurs qui plaisent du côté de Tottenham.
Paredes et Draxler dans la balance ?
Mais ce lundi, Marca croit savoir que le PSG s’intéresse également à Eriksen. Le Danois plairait beaucoup à Leonardo, au point que le Brésilien serait disposé à mettre deux joueurs dans la balance : Leandro Paredes et Julian Draxler.
D’après le Daily Mail, la vente d’Eriksen, qui ne veut pas prolonger son contrat chez les Spurs, est programmée. En cas de bonne offre, le club londonien pourrait màªme transférer son meneur de jeu dès cet hiver.
Laurent HESS