PSG : Pastore, la grosse bêtise de Blanc à Evian selon Ménès

PSG : Pastore, la grosse bêtise de Blanc à  Evian selon Ménès
But ! Football Club
24 août 2014

Chaque année, le PSG éprouve des difficultés sur la pelouse d’Evian TG. Sans surprise, le club de la capitale n’a donc ramené qu’un triste match nul (0-0) de son déplacement en Savoie vendredi soir en match avancé de la troisième journée de Ligue 1.

Spectateur de la rencontre, le consultant de Canal+ Pierre Ménès a pointé du doigt, sur son blog, le choix tactique de l’entraà®neur parisien Laurent Banc ayant consisté à aligner Javier Pastore, excellent dans l’entrejeu lors des deux premiers matches de la saison, sur le flanc gauche de l’attaque.

Laisser Motta sur le banc pour le préserver après l'incident du week-end dernier, à§a se défend. En revanche, décider d'aligner d'un coup Cabaye et Matuidi, et donc déporter Pastore à un poste d'attaquant de côté qui ne lui convient pas vraiment alors qu'il a été très bon jusqu'ici dans l'entrejeu, à§a se défend beaucoup moins. Et au final, à§a faisait bien peu de matériel offensif face à une équipe dont on savait pertinemment qu'elle jouerait à dix derrière après avoir encaissé neuf buts en deux matches.’

Le PSG tentera de retrouver son allant offensif dimanche prochain à l’occasion de la venue au Parc des Princes de l’AS Saint-à‰tienne.

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Les plus lus