PSG : Di Maria a-t-il plombé le moral de Lavezzi ?
p.). Titulaire et auteur de solides prestations après les blessures de Sergio Agüero et Angel Di Maria, le joueur de 29 ans semblait devoir revenir dans la capitale avec le grand sourire qu’on lui connaà®t.
Mais voilà , El Pocho n’a pour l’instant pas connu les joies d’une titularisation en championnat, après trois journées disputées. Son entraà®neur Laurent Blanc l’a fait entrer en jeu dès la 15e minute face à Bastia (2-0) le week-end passé suite à la blessure de Zlatan Ibrahimovic, et dans le dernier quart d’heure de la rencontre de vendredi sur la pelouse d’Evian TG (0-0). Chaque fois, Lavezzi s’est montré discret, pour ne pas dire brouillon.
Le feuilleton Di Maria trahit le manque de confiance du PSG en Lavezzi
Il faut dire que son moral ne serait pas au plus haut. Comme le confirmait samedi le consultant de Canal+ Pierre Ménès, l’ancien joueur du Napoli ‘boude‘ , sans qu’on connaisse vraiment l’origine de ce mal-àªtre. À en croire la presse italienne, les discussions avec le PSG pour une prolongation de contrat bloquent. Dans le màªme temps, d’incessantes rumeurs ont fait de Lavezzi le premier fusible à sauter en cas d’arrivée d’Angel Di Maria. Pas idéal pour rassurer le joueur sur la confiance du club à son égard…
Quoi qu’il en soit, Lavezzi est sans doute la victime principale du feuilleton Di Maria : l’intéràªt du PSG pour l’ailier merengue a révélé au grand jour les doutes de l’état-major Bleu et Rouge (et de nombreux supporters) à son sujet. Pire, Lavezzi se retrouve désormais investi de la lourde charge de faire oublier sur le terrain le transfert manqué de son compatriote.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.