PSG : une mauvaise nouvelle qui plombe tout le mercato ?

PSG : une mauvaise nouvelle qui plombe tout le mercato ?
But ! Football Club
21 juillet 2014

Les difficultés à contourner les exigences du fair-play financier se font ressentir et la solution n'est pas encore trouvée pour l'instant. L'avenir proche ne semble pas plus brillant si l'on en croit Pascal Perri. Spécialiste des questions économiques, ce dernier n'est pas très optimiste pour la suite du mercato parisien si le Paris Saint-Germain venait à décider de ne pas procéder à quelques ventes.

« Paris a été une des victimes un peu symboliques du fair-play financier. Pour l’UEFA, il y a une vraie question de principe. Si demain Paris échappe aux sanctions ou parvient facilement à contourner les sanctions qui lui sont imposées, c’est tout l’édifice qui serait remis en question. Paris est très surveillé, a-t-il analysé ce week-end chez nos confrères. Le Paris Saint-Germain n’est pas en situation de recruter pour le mercato car il est la première victime du fair-play financier avec une limitation de la masse salariale et une limitation de l’investissement en terme de transferts. Le Paris Saint-Germain du championnat 2014/2015 est le PSG qui paye les premières conséquences des sanctions qui ont été prises par l’UEFA. On voit qu’il y a peu d’activité sur le marché par le PSG. L’atonie du mercato est uniquement liée aux sanctions imposées par l’UEFA ».

Plus que quelques semaines avant la reprise du championnat de France 2014-2015. Afin de préparer cette nouvelle saison, la rédaction de But! vous a concocté un guide d’avant-saison avec toutes les informations essentielles. Les calendriers, les fiches de chaque club, les joueurs à retenir, les premiers transferts… Bref, 100 pages pour idéalement préparer la reprise !

Vous pouvez d’ores et déjà vous le procurer sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

photo

Les plus lus