PSG : une rumeur tenace du mercato tombe à l’eau
Le prix réclamé par les dirigeants du Real Madrid pour laisser partir l’international argentin (près de 80 millions d’euros) a en effet refroidi le président du club de la capitale Nasser Al-Khelaà¯fi.
A priori, l’effectif Bleu et Rouge devrait rester le màªme jusqu’au 1er septembre, date de clôture du marché des transferts. Cependant, le nom de Samuel Eto’o revient régulièrement dans les conversations, l’international camerounais étant libre depuis son départ de Chelsea, correspondant au profil recherché et n’ayant jamais caché son attachement au PSG. Mais à en croire Bertrand Métayer, journaliste au Parisien, mieux vaut ne màªme pas y penser : ‘Son salaire exploserait la masse salariale. Laquelle n’a pas le droit d’augmenter. C’est un cercle vicieux.’
Affaire classée ?
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.