PSG : bras de fer à venir entre les dirigeants et Verratti

PSG : bras de fer à  venir entre les dirigeants et Verratti
But ! Football Club
22 août 2014

Passes millimétrées, vision de jeu, gestes techniques… L’international italien a été l’un des meilleurs joueurs de son équipe en ce début de championnat.

Le clan Verratti veut 4 M€ de salaire par saison

Mais autant de talent a un prix. Il y a un an, les dirigeants parisiens avaient accepté de revaloriser le salaire du joueur de 21 ans à hauteur de 2 millions d’euros par saison. Une somme qui reste bien inférieure à celle de la plupart des titulaires de la formation dirigée par Laurent Blanc. Aussi le journaliste italien Simone Rovera affirme-t-il sur le site Goal que les agents de Verratti font déjà pression sur l’état-major Bleu et Rouge afin d’obtenir une nouvelle hausse de salaire.

Problème, le PSG n’entend pas pour l’instant accorder les 4 millions d’euros annuels que réclame le clan Verratti. Rovera annonce donc un nouveau bras de fer entre les deux parties, le club de la capitale n’ayant cependant aucune envie de laisser filer celui sur qui le Real Madrid et le Bayern Munich auraient un Å“il.

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Les plus lus