Luis Enrique avec le PSG face à l'OL à Lyon, le 3 septembre 2023
Luis Enrique avec le PSG face à l'OL à Lyon, le 3 septembre 2023Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
COLÈRE

PSG : Luis Enrique a déjà une star titulaire dans le collimateur

Lors d’OL – PSG, une scène hallucinante s’est produite alors que Kylian Mbappé venait d’inscrire le 4e but parisien.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

Hier soir, le PSG a assommé l’OL à l’occasion de la 4e journée de Ligue 1. À la mi-temps, les Parisiens menaient déjà 4 à 0 face une équipe lyonnaise en plein doute et visiblement pas rassurée défensivement. Lorsque Kylian Mbappé a inscrit le 4e but du PSG, Luis Enrique s’est mis dans une colère noire contre le portier parisien, Gianluigi Donnarumma. De rage, le coach parisien a tapé dans une glacière

Les raisons de la colère de Luis Enrique 

Auteur d’un énorme match, Gianluigi Donnarumma a écœuré les attaquants lyonnais. C’est pour cela que la scène entre l’Italien et le coach espagnol a surpris les téléspectateurs de ce OL – PSG. Comme expliqué par Prime Vidéo, Luis Enrique reprochait à Gianluigi Donnarumma de ne pas avoir posé la balle lors de sa relance.

Après la rencontre, Luis Enrique a calmé le jeu, « C'était simplement une situation de jeu habituelle sur laquelle on a travaillé à l'entraînement. Il faut s'améliorer, mais c'est un joueur de classe mondiale qui a tout mon respect », a déclaré le coach espagnol après la rencontre au sujet de Gianluigi Donnarumma. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Lors d’OL – PSG, une scène hallucinante s’est produite alors que Kylian Mbappé venait d’inscrire le 4e but parisien. "C'était simplement une situation de jeu habituelle sur laquelle on a travaillé à l'entraînement. Il faut s'améliorer, mais c'est un joueur de classe mondiale qui a tout mon respect", s'est justifié ce dernier.

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.