Kang-In Lee et Kylian Mbappé
Kang-In Lee et Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
MALAISE

PSG : Mbappé serait fou de jalousie d’une recrue estivale

Kang-In Lee aurait dépassé Kylian Mbappé au nombre de maillots vendus au PSG. Un ombrage assez mal vécu par le Bondynois et son entourage selon Romain Molina.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs passeurs de l'histoire

Si Kylian Mbappé a pris l’habitude d’être la star du PSG et que les départs conjugués de Neymar Jr et Lionel Messi ont assis sa position de seule superstar de l’effectif de Luis Enrique, le capitaine de l’équipe de France aurait récemment vu fleurir un nouveau souci … et une rivalité de vestiaire.

La fiche du PSG sur But! Football Club

Lee vend plus de maillots que lui, Mbappé agacé ?

En effet, bien qu’il ne dispose pas de la même notoriété que son coéquipier, Kang-In Lee est une véritable star du marketing à Paris. De par son rayonnement en Corée du Sud et dans le reste de l’Asie, l’ancien joueur de Majorque est même passé devant le Français au titre de plus gros vendeur de maillot du PSG depuis le début de saison selon le journaliste Abdellah Boulma.

Une information qui a déplu à Kylian Mbappé ou plutôt à son entourage proche selon Romain Molina, qui a d’ailleurs ironisé sur cette situation : « Comment Mbappé va-t-il cohabiter avec Bellingham ou Vinicius JR s’il ne supporte pas que Kang-In Lee vende plus de maillots que lui ? »

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Kang-In Lee aurait dépassé Kylian Mbappé au nombre de maillots vendus au PSG. Un ombrage assez mal vécu par le Bondynois et son entourage selon Romain Molina, qui s'est étonné du côté désuet de cette jalousie alimentée par son entourage.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.