Luis Enrique et Didier Digard
Luis Enrique et Didier DigardCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TENSIONS

PSG Mercato : Luis Enrique s’embrouille au Havre, son chouchou prolongé ?

Si le Paris Saint-Germain a construit sa large victoire initiale au Havre (4-1) en seconde période, Luis Enrique s’est pris le bec avec Didier Digard avant de s’excuser. Vitinha, lui, pourrait être prolongé.

La victoire du PSG hier au Havre (4-1) a connu quelques tourments. Outre la blessure à la cheville de Gonçalo Ramos, Luis Enrique s’est distingué en se prenant le bec avec Didier Digard ! Énervé, le coach du PSG a tapé avec un pied dans une bouteille qui a heurté une jambe de son homologue havrais.

Sur le coup, les deux entraîneurs ne se sont pas expliqués, l’ancien Niçois préférant se plaindre auprès du quatrième arbitre. Ce dernier lui a fait comprendre que c'était un geste maladroit. Une explication pas recevable pour le Normand. « On m'a manqué de respect », a-t-il dénoncé après la rencontre, sur DAZN.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PSG

Vitinha bientôt prolongé ?

Luis Enrique lui a présenté ses excuses aussitôt après le coup de sifflet final et il pourrait retrouver le sourire très bientôt. D’après le journaliste du Mail Duncan Castles, le PSG a lancé les discussions avec Vitinha pour une prolongation. Sous contrat jusqu’en 2027, le milieu portugais de 24 ans a reçu la solide note de 7 dans L’Équipe pour sa prestation d’hier au stade Océane.

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Si le Paris Saint-Germain a construit sa large victoire initiale au Havre (4-1) en seconde période, Luis Enrique s’est pris le bec avec Didier Digard avant de s’excuser. Vitinha (24 ans) pourrait voir son contrat être prolongé.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.