Lionel Messi
Lionel MessiCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
SURPRISE

PSG : Messi incertain pour le choc contre l'OGC Nice !

En pleine forme hier lors de la remise du Ballon d'Or 2021, Lionel Messi est aujourd'hui très incertain pour le match contre l'OGC Nice demain soir au Parc des Princes car il souffre d'une gastro !

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

Si vous vous demandez comment Lionel Messi a vécu sa soirée d'hier, le staff médical du PSG vient de vous donner un indice. Il est en effet malade ce mardi, victime d'une gastro (au même titre que Leandro Paredes). Ce qui laisse à penser qu'il a pris froid après la cérémonie, par exemple en allant fêter ça avec son ami Luis Suarez…

En plus de Messi et Paredes qui sont incertains pour le choc face aux Aiglons, Neymar est évidemment absent, lui qui est écarté des terrains jusqu'en janvier. De même que Georginio Wijnaldum, qui ne reprendra l'entraînement que jeudi. Ander Herrera aussi. Sa reprise devrait avoir lieu en fin de semaine si tout va bien. Enfin, la rentrée de Julian Draxler n'est prévue que pour deux ou trois semaines. Ça fait beaucoup d'absences pour un match important !

Messi victime d'une gastro après le Ballon d'Or

Au lendemain de son septième Ballon d'Or, Lionel Messi est très incertain pour le choc de demain soir face à l'OGC Nice au Parc des Princes. En effet, l'Argentin souffre d'une gastro-entérite, comme son compatriote Leandro Paredes.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet