Christophe Galtier (OGC Nice)
Christophe Galtier (OGC Nice)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

PSG - Mercato : Galtier a convaincu Campos de recruter un crack de l’OGC Nice

À peine intronisé au poste d’entraîneur du Paris Saint-Germain, Christophe Galtier entend déjà jouer un vilain tour à l’OGC Nice. Selon L’Équipe, le technicien marseillais veut déjà piocher dans l’effectif des Aiglons.

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : Paris n’oublie pas Kean

Moins d’une semaine après son intronisation sur le banc du PSG, Christophe Galtier a déjà prévu de jouer un vilain tour à l’OGC Nice. Alors que le club de la capitale est lancé sur plusieurs dossiers chauds (Skriniar, Scamacca, Sanches), L’Équipe assure que Luis Campos s’est lancé sur un premier joueur niçois : le milieu Khephren Thuram (21 ans).

Le directeur du football du PSG aurait en effet été convaincu par son nouvel entraîneur de miser sur son ancien joueur sur la Côte d’Azur, sous contrat jusqu'en juin 2025 et évalué à 17 M€ par la plateforme Transfermarkt. Galtier n’aurait eu qu’à utiliser un filon qui plaît toujours au Portugais : trouver de jeunes talents à valoriser.

C’est dans ce registre que la piste Hugo Ekitike (20 ans) a été activée au Stade de Reims. Le quotidien sportif laisse entendre que ces deux joueurs font partie d’une liste encore plus étoffée dans l’esprit de Campos.

Pour résumer

À peine intronisé au poste d’entraîneur du Paris Saint-Germain, Christophe Galtier entend déjà jouer un vilain tour à l’OGC Nice. Selon L’Équipe, le technicien marseillais de 55 ans veut déjà piocher dans l’effectif des Aiglons.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.