Jean-Clair Todibo
Jean-Clair TodiboCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
CONFIDENCES

PSG, OGC Nice - Mercato : Todibo glisse un message à Galtier et rêve d'un duo Cavani-Kalimuendo

Le défenseur niçois a évoqué le Mercato et le départ de son ancien coach au PSG...

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Dans un entretien à Nice-Matin, Jean-Clair Todibo a évoqué le Mercato de l'OGC Nice et notamment le départ au PSG de Christophe Galtier. « Cela fait partie du football. Il est parti au PSG, tant mieux pour lui. Je pense que c’est une très bonne chose et on lui souhaite le meilleur. Il n’y avait aucun problème entre nous, c’était une relation professionnelle. Mais ce n’était pas la même relation qu’avec Julien Fournier. C’était plus que du foot avec Julien », a glissé l'ancien joueur du Barça, avant d'ajouter : « On l’a tous appris via les médias pendant nos vacances. Moi je serais venu voir tout le monde pour dire au revoir avant mon départ. Chacun sa méthodologie, on voit peut-être les choses différemment. Mais ce n’est pas une critique. »

Todibo a également donné son avis sur les deux pistes offensives de Nice, Edinson Cavani et Arnaud Kalimuendo. « Arnaud Kalimuendo, j’aime beaucoup. L’an dernier, c’est l’un des attaquants contre qui j’ai préféré jouer, j’aime quand c’est chaud. Il y avait eu un vrai rapport de force, il est bon esprit. Il est très mature pour son âge, fait de bons appels, se place bien, il est chiant à jouer . Et Cavani c’est le Matador quand même, meilleur buteur de l’histoire du PSG. Il ferait du bien lui ! Cavani-Kalimuendo, ce serait lourd mais le coach va commencer à se gratter la tête ».

Pour résumer

« On l’a tous appris via les médias pendant nos vacances. Moi je serais venu voir tout le monde pour dire au revoir avant mon départ. Chacun sa méthodologie, on voit peut-être les choses différemment. Mais ce n’est pas une critique », a confié Todibo sur le départ de Galtier.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.