RC Lens : la preuve que Mammadov a de gros problèmes financiers ?

RC Lens : la preuve que Mammadov a de gros problèmes financiers ?
But ! Football Club
21 juillet 2014

Une somme que devait lui fournir son actionnaire azéri Hafiz Mammadov mais qui, de l’aveu-màªme du président Sang et Or Gervais Martel, n’arrivera finalement jamais.

L’entreprise de Mammadov en cessation de paiement

Pour justifier cette volte-face, Martel a expliqué que Mammadov avait été ‘vexé‘ par les demandes formulées par le gendarme financier du football franà§ais. Une version des faits difficile à avaler et qui masque peut-àªtre de réelles difficultés financières pour le propriétaire du Racing.

Le site Bakchich rappelle ainsi que le 2 avril 2014, l’entreprise Baghlan Group, dont Mammadov est le fondateur, a vu sa note dégradée par l’agence de notation Fitch Ratings. Celle-ci est passée de B à RD (Restricted Default). La raison : 19 millions d’euros d’intéràªts impayés au 27 décembre 2013. Baghlan a donc été placée en cessation de paiement. Début mars, seulement 8 de ces 19 M€ avaient été versés.

Le site de France3 Nord-Pas-de-Calais remarque pour sa part, mais ce n’est peut-àªtre qu’un détail, que le site du groupe Baghlan a depuis fermé…

Plus que quelques semaines avant la reprise du championnat de France 2014-2015. Afin de préparer cette nouvelle saison, la rédaction de But! vous a concocté un guide d’avant-saison avec toutes les informations essentielles. Les calendriers, les fiches de chaque club, les joueurs à retenir, les premiers transferts… Bref, 100 pages pour idéalement préparer la reprise !

Vous pouvez d’ores et déjà vous le procurer sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

photo

Les plus lus