RC Lens : un dirigeant historique de L1 soutient Gervais Martel

RC Lens : un dirigeant historique de L1 soutient Gervais Martel
But ! Football Club
1 octobre 2017

Président historique du FC Metz et autre dinosaure du football franà§ais, Carlo Molinari ne croit pas en la version officielle du RC Lens selon laquelle Gervais Martel a pris du recul « à sa demande » en quittant le poste de président directeur général des Sang et Or pour siéger à la présidence du Conseil d'Administration.

Pour l'ancien dirigeant lorrain, qui s'est exprimé dans les colonnes du Parisien / Aujourd'hui en France, Gervais Martel s'est fait forcer la main : « Je suis très triste pour lui, car le Racing, c'est toute sa vie. Quand vous àªtes sous le joug d'impératifs financiers, vous àªtes exposés à ce type de situation. Les actionnaires veulent des résultats et Gervais en a probablement payé le prix”¦ Il n'y a peut-àªtre pas eu la patience nécessaire au club pour que Lens retrouve des couleurs. »

Pour Molinari, le trio Joseph Oughourlian (principal actionnaire), Arnaud Pouille (directeur général) et Eric Roy (directeur sportif) auront toutefois besoins des conseils de Gervais Martel « un président d'expérience qui a fait ses preuves durant toutes ces années ».

Arnaud Carond

Les plus lus