Seko Fofana (RC Lens)
Seko Fofana (RC Lens)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CUISSON

RC Lens : Seko Fofana annonce une très mauvaise nouvelle pour la fin de saison

Une nouvelle fois buteur à Lorient, Seko Fofana (28 ans) n’en finit plus de confirmer son rôle de taulier dans les rangs du RC Lens. Sauf que le milieu de terrain ivoirien commence sérieusement à tirer la langue.

Zapping But! Football Club RC Lens - Mercato : Moukoko, bonne ou une mauvaise idée ?

Le RC Lens a trouvé son messie. Si Florian Sotoca a enfin brisé sa mauvaise série en scorant hier à Lorient (3-1), Seko Fofana a tout du sauveur désigné des Sang et Or. Buteur pour la troisième fois d’affilée hier au Moustoir, le milieu de terrain de 28 ans est également désigné aux trophées UNFP dans la catégorie du meilleur joueur de Ligue 1.  Malgré tout ce fringant attirail, Fofana n’est pas une machine et reste humain. Après une saison harassante, il commence à tirer la langue comme bon nombre de ses partenaires.

Le calendrier du RC Lens pour la fin de la saison

« La fin de saison, elle se fait longue »

« Il y a énormément de fatigue mentale, physique, souffle le capitaine du RC Lens dans L’Équipe. À la base, on n’est pas préparés à tout cela et la fin de saison, elle se fait longue. » Mais pas aussi longue qu’une absence de plus de vingt ans en Ligue des champions. Cela vaut bien un dernier coup de collier...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Capitaine courage du RC Lens et buteur pour la troisième fois d'affilée, dimanche à Lorient (3-1), Seko Fofana (28 ans) commence sérieusement à tirer la langue. L'international ivoirien va avoir du mal à terminer la saison.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.