Real Madrid : James Rodriguez déclenche déjà une guerre d'ego à Madrid
Et ce qu'il y a d'assez amusant avec cette histoire, c'est qu'elle donne lieu à une petite guerre d'ego entre les deux quotidiens sportifs les plus importants de Madrid.
à‰tant informés des ouvertures respectives du lendemain, Marca et AS ont fait fort ce lundi. AS, on l'a déjà dit, n'a pas eu froid aux yeux en titrant tout bonnement « James Rodriguez a déjà signé ». Nos confrères espagnols ont par ailleurs précisé que tout avait déjà été pensé en coulisses pour accueillir la star colombienne de l'AS Monaco.
Sauf que Marca a pris l'étonnant contre-pied de son grand rival en titrant « James est déjà là » mais en indiquant très clairement, par le biais d'une astérisque (*) sans doute directement en rapport avec le chois éditorial de AS, qu'il manquait encore la signature de James Rodriguez pour finaliser l'opération.
Pour enfoncer le clou, ces màªmes confrères de Marca ont poussé le bouchon encore plus loin en prenant en photo un jeune supporter (nommé Juan Manuel) qui a la chance d'avoir un t-shirt où la fameuse signature a déjà apposée par le crack colombien avec la mention : « * Il ne manque plus que à§a ». Drôle de batailles à Madrid…
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club