Endrick
EndrickCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
DÉCLARATIONS

Real Madrid - Mercato : les Merengue ont la main sur l'anti-Neymar

Le jeune attaquant brésilien Endrick (17 ans), qui rejoindra le Real Madrid l'été prochain, a expliqué qu'il détestait faire la fête. Un anti-Neymar, en somme.

Zapping But! Football Club Rea Madrid : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Avec l'effondrement de Botafogo, le championnat brésilien est entré dans un sprint final à couper le souffle. A quatre journées de la fin, six équipes se tiennent en cinq points. Palmeiras s'est emparé de la tête le week-end dernier suite à une victoire sur l'Internacional (3-0). Au cours de cette partie, Endrick a marqué. Son neuvième but de la saison en championnat. A 17 ans, l'attaquant recruté à prix d'or par le Real Madrid égale les temps de passage du Fenomeno Ronaldo, preuve de son talent.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU REAL MADRID

"Je déteste sortir, je déteste aller à des fêtes"

Et, bonne nouvelle pour les Merengue, Endrick a la tête bien sur les épaules et pas le goût de la fête de nombre de ses compatriotes, dont Neymar, qui a gâché sa carrière par une hygiène pas professionnelle : "Pour être sincère, je déteste sortir, je déteste aller à des fêtes. Je préfère aller au restaurant, faire des choses avec ma famille. Je ne veux pas savoir combien je vais gagner, combien je vais toucher, les contrats, tout ça. Je veux juste jouer au football. Bien sûr, je suis obligé de savoir des choses, mais pour moi, ce n’est pas important. Je sais que, pour un jeune, ça monte vite à la tête. Mais grâce à Dieu, j’ai été professionnel très jeune, j’ai pu voir des choses. J’ai pu voir des choses qui sont arrivées à des joueurs qu’il ne faut pas faire. Je dois apprendre avec d’autres personnes. Et c’est ce que j’ai fait".

Le calendrier du Real Madrid pour la saison 2023-24

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que Neymar a gâché sa carrière par une hygiène de vie peu en rapport avec le monde professionnel, son compatriote Endrick, qui a été recruté à prix d'or par le Real Madrid, a expliqué qu'il détestait faire la fête.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.