par julien.demets

OM : Diarra donne la preuve que son litige avec Lokomotiv Moscou est réglé

Sur son compte Twitter, Lassana Diarra a publié une lettre envoyée par le Lokomotiv Moscou prouvant que le litige qui l'oppose au club russe est désormais terminé.

Interrogé hier par beIN Sports, Lassana Diarra assurait que son litige avec le Lokomotiv Moscou était réglé. L'ancien milieu de l'OM, libéré de son contrat le mois dernier, en a apporté la preuve sur son compte Twitter. Diarra vient en effet de publier un document attestant d'un accord entre lui et les dirigeants russes pour régler leur litige (l'international tricolore était accusé de rupture abusive de contrat).

On ignore si le joueur de 31 ans a bel et bien versé l'amende de 10 millions d'euros à laquelle il était condamnée, mais ce dossier empoisonnant pour sa carrière est désormais derrière lui. Diarra va donc de nouveau pouvoir se concentrer sur le football, lui qui pourrait rejoindre, de son propre aveu, un club aux États-Unis ou au Moyen-Orient.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Sur son compte Twitter, Lassana Diarra a publié une lettre du Lokomotiv Moscou prouvant que le litige qui l'oppose au club russe est désormais terminé.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.