par julien.demets

PSG : Emery allume Ben Arfa en tête à tête

Écarté du groupe pour PSG - Arsenal, Hatem Ben Arfa essuierait en privé de très sévères critiques de la part de son entraîneur Unai Emery.

À quoi joue Unai Emery ? Non seulement l'entraîneur du PSG a-t-il écarté Hatem Ben Arfa en vue du match de Ligue des champions contre Arsenal (ce soir à 20h45), mais l'entraîneur du PSG n'aurait même pas pris la peine d'annoncer lui-même la nouvelle à son numéro 21. Un épisode qui fait suite aux critiques publiquement formulées au début du mois par le technicien espagnol à l'adresse du meneur de jeu, arrivé cet été au mercato.

"Emery ne l'aime pas"

Cette mise à l'écart aurait été très mal perçue par l'entourage du joueur, comme le révélait RMC dès hier soir. L'Équipe abonde dans le même sens ce mardi en publiant la réaction d'un proche de Ben Arfa, dépité : "C'est incompréhensible, Emery ne l'aime pas." Le quotidien ajoute qu'en privé, le coach du PSG tiendrait fréquemment des propos "très durs" à l'adresse de l'international tricolore. Pour le piquer au vif ?

À l'heure actuelle, cette méthode semble plutôt produire l'effet inverse...

Sylvain Opair

Téléchargez votre application But! Football Club.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Écarté du groupe pour PSG - Arsenal, Hatem Ben Arfa essuierait en privé de très sévères critiques de la part de son entraîneur Unai Emery.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.