par julien.demets

PSG : les remplaçants qui critiquent Blanc, ça fait marrer Pierre Ménès

Le consultant de Canal+ Pierre Ménès n'accorde qu'une importance très relative aux critiques de Sirigu, Van der Wiel et Motta contre Laurent Blanc.

Le consultant de Canal+ Pierre Ménès n'accorde qu'une importance très relative aux critiques de Sirigu, Van der Wiel et Motta contre Laurent Blanc.

L'euphorie de la victoire face à l'OM en finale de la Coupe de France (4-2) à peine retombée, certains joueurs du PSG ont vidé leur sac, n'hésitant pas à mettre en cause le management de Laurent Blanc. De quoi donner du grain à moudre aux détracteurs du technicien tricolore.

"Vu le niveau de Van der Wiel, c'est à mourir de rire"

Mais aux yeux de Pierre Ménès, ces critiques n'ont qu'un poids infime dans la mesure où elles n'émanent que de joueurs cantonnés au statut de remplaçant (Salvatore Sirigu, Grégory Van der Wiel) ou simplement "à la cave", pour reprendre les termes du consultant de Canal+ au sujet de Thiago Motta.

Pas de quoi s'inquiéter, donc, pour Ménès, qui n'y voit que de l'aigreur de la part de joueurs ayant perdu leur place.

Sylvain Opair

Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le consultant de Canal+ Pierre Ménès n'accorde qu'une importance très relative aux critiques de Sirigu, Van der Wiel et Motta contre Laurent Blanc.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.