PSG : Salvatore Sirigu règle ses comptes

Dans un entretien accordé à l’Equipe, le gardien italien du Paris Saint-Germain n’est pas tendre avec certains de ses dirigeants.

La saison est terminée et les joueurs se lâchent. A commencer par le gardien italien du Paris Saint-Germain, Salvatore Sirigu, remplaçant cette saison de l’Allemand Kevin Trapp, qui n’a épargné personne dans un entretien paru, ce jour, dans le quotidien l’Equipe. Si il a gagné, avec ses partenaires, la Coupe de France, samedi soir, face à l’Olympique de Marseille, Sirigu a tenu à mettre les choses au point, décrivant la saison « la plus difficile » depuis son arrivée au Paris Saint-Germain en 2011.
Manque de considération
Extrait de ses propos : « Quand je rentre de vacances et que je rejoins le groupe, je sais déjà que le club a voulu me mettre dehors. Ce que je regrette le plus, c’est que l’on ne m’ait jamais mis dans les conditions réelles de concurrence avec Kevin Trapp. Cela m’a déçu. Le problème, ce n’est même pas que je ne jouais pas, c’est que je n’étais pas pris en considération. »

Salvatore Sirigu va-t-il quitter le Paris Saint-Germain. Pas de certitude, bien au contraire. « Je ne veux pas vivre une année similaire mais il me reste encore deux ans de contrat. »

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

L.Tercier

Benjamin Danet

Journaliste et Directeur Général de But!