par julien.demets

PSG - Mercato : Paris se fait jeter sans ménagement par une cible de L1

Bien que supporter du PSG dans son enfance, Tiémoué Bakayoko n'entend pas rallier la capitale au mercato.

Pourquoi en effet rejoindre un club moins bien classé ?

Né en région parisienne, Tiémoué Bakayoko ne cache par une certaine affection pour le PSG. Il se disait d'ailleurs il y a quelques semaines que le club de la capitale songeait à recruter le milieu défensif de l'AS Monaco. Si tel est le cas, mieux vaut se rabattre sur d'autres pistes.

"Je ne peux pas partir dans le club qui a fini derrière moi"

Invité du Canal Football Club ce dimanche soir, le joueur de 22 ans, sous contrat avec Monaco jusqu'en juin 2019, a fait comprendre qu'un départ pour Paris serait à ses yeux synonyme de régression, l'ASM ayant terminé en tête du championnat de France.

"Le PSG, c'est un club que je porte beaucoup dans mon cœur car je suis Parisien et que j'ai été supporter du PSG, tout comme mes proches. L'intérêt du PSG ? Cela fait toujours plaisir. J'ai un attachement pour ce club. Mais je ne peux pas quitter Monaco pour aller au PSG. C'est impossible parce que je viens de finir champion devant Paris. Je ne peux pas partir dans le club qui a fini derrière moi."

Aux dernières nouvelles, c'est Chelsea qui tiendrait la corde pour recruter Bakayoko au mercato.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Bien que supporter du PSG dans son enfance, Tiémoué Bakayoko n'entend pas rallier la capitale au mercato. Pourquoi rejoindre un club moins bien classé ?

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.