par julien.perez

PSG - Mercato : Doha prépare une grande révolution cet été

Désireux de renforcer son effectif au mercato estival, le PSG entendrait miser sur le roc de l’entrejeu de l’AS Monaco Tiémoué Bakayoko (22 ans).

Ce n’est pas tout, évidemment.

Le PSG est déjà au centre de toutes les interrogations avant même le coup d’envoi du mercato estival. Dans leur édition du jour, les quotidiens Aujourd’hui en France et L’Équipe confirment ainsi que le club de la capitale a posé des jalons sur certains dossiers de recrutement, notamment celui d'Alexis Sanchez. Le Chilien d'Arsenal (28 ans) est la priorité offensive du recrutement, suivi de près par un joueur au profil bien plus physique et travailleur : Tiémoué Bakayoko (22 ans).

« Au club, on annonce qu'avec la perte du titre un grand coup sera frappé au mercato »

Le milieu de terrain de l’AS Monaco aurait ainsi rencontré il y a peu des dirigeants du PSG pour discuter d'un transfert. Originaire de Paris, le néo-international serait tenté par le challenge, encore plus si Blaise Matuidi venait à quitter la Ville Lumière, chose que refuserait toutefois Unai Emery. Un bémol viendrait toutefois de Chelsea, où Antonio Conte voudrait l'associer à N'Golo Kanté. Par ailleurs, un ou deux latéraux, si Serge Aurier s'en va, seront également recherchés, comme un quatrième défenseur axial. La révolution semble donc en marche. « Au club, on annonce qu'avec la perte du titre un grand coup sera frappé au mercato. Il en va du projet parisien », résume le quotidien sportif.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Désireux de renforcer son effectif au mercato, le PSG entendrait miser sur le roc de l’AS Monaco Tiémoué Bakayoko (22 ans). Ce n’est pas tout, évidemment.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.