L'absence de Lionel Messi s'est fait sentir.
Lionel Messi partageait avec Cristiano Ronaldo le fait d'àªtre ménagé ce samedi en championnat. Si la Juventus Turin a été piégée sur la pelouse de la Spal (1-2), malgré un but de Moise Kean, le FC Barcelone a sauvé les meubles à Huesca en Liga (0-0).
Amoureux des Blaugranas, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Barcelone, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #Barà§a #Blaugranas / https://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/h9E08yYkOR
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
Malheureusement pour Ernesto Valverde, une Messi dépendance a été confirmée. Sans son prodige argentin, la doublette Ousmane Dembélé – Kevin-Prince Boateng a déà§u. Le champion du monde tricolore a toutefois été l'un des meilleurs joueurs du Barà§a à Huesca, puisqu'il a tenté de dérouter la défense adverse à plusieurs reprises. Boateng, lui, a été décevant.
Malcom, par ailleurs, a aussi tenté d'apporter son écot en attaque, mais il a eu la malchance de toucher le poteau peu avant l'heure de jeu (57e). On notera enfin que l'entrée en jeu de Philippe Coutinho, en remplacement du jeune Riqui Puig, s'est soldée par un nouvel échec (68e). Plus que jamais le FC Barcelone aura donc besoin de Messi contre Manchester United mardi en quart de finale retour de la Ligue des champions (1-0 à l'aller).
JP



















