À LA UNE DU 30 AVR 2026

FC Barcelone : la MSN s'incline devant l'équipe-star du moment

L’amitié entre Lionel Messi et Stephen Curry est connue. La victoire de ce dernier et de ses Warriors en NBA lui a valu les compliments du Barà§a.

Les principaux cadres du Barà§a, à savoir Lionel Messi, Gerard Piqué, Neymar et Luis Suarez ont montré leur admiration envers les Golden State Warriors, qui viennent de remporter le titre de champion NBA (4-1 face à Cleveland). Une performance saluée par les Blaugranas, qui ont màªme réalisé un clip pour complimenter l'équipe de Stephen Curry.

« Félicitations Golden State Warriors »

L'équipe californienne vient de remporter le trophée de champion NBA, à l'issue de son match 5 contre les Cleveland Cavaliers de LeBron James (129-120). Sur les images, on peut voir les quatre joueurs du Barà§a exprimer leurs félicitations en anglais : « Congratulations Warriors. » Ainsi, le FC Barcelone commence à se réchauffer sur sa tournée américaine de l'été (pour les matchs d'avant-saison).

Les hommes de Valverde affronteront la Juventus le 22 juillet prochain au Metlife Stadium de New York. Le deuxième match se déroula le 26, contre Manchester United à Washington, avant le Clasico face au Real Madrid, le 29 juillet à Miami. Une grosse semaine marquée par trois gros chocs.

Mehdi ESSKHEIFI

Actu foot Liga : les infos les plus chaudes

Vidéos Liga : toutes les infos foot