À LA UNE DU 10 MAI 2026

Real Madrid : Cristiano Ronaldo aurait commis « la pire erreur de sa saison » !

S’il a enfin retrouvé le chemin des filets en Liga, Cristiano Ronaldo, l’ailier du Real Madrid, a également raté une belle occasion contre Malaga (3-2) samedi.

Un penalty, qui plus est inscrit en deux temps ; c’est de faà§on un peu tirée par les cheveux que Cristiano Ronaldo a retrouvé le chemin des filets samedi contre Malaga (3-2) après un mutisme qui durait depuis quatre rencontres en championnat d’Espagne.

L’ailier du Real Madrid semble d’ailleurs ne pas avoir encore récupéré toute sa confiance. En témoigne cette occasion manquée alors que le score était encore à égalité. Seul à quelques mètres de la ligne après une remise de la tàªte signée Raphaël Varane, CR7 a laissé passer le ballon sans parvenir à le dévier.

As très sévère avec Cristiano Ronaldo

Le visage de l’international portugais en disait long sur sa déception après ce que le quotidien As présente comme ‘la pire erreur de sa saison’. Un jugement bien sévère, tout de màªme, puisque le ballon arrive vite en direction de Cristiano Ronaldo.

Sylvain Opair

Actu foot Liga : les infos les plus chaudes

Vidéos Liga : toutes les infos foot