À LA UNE DU 27 AVR 2026

FC Barcelone – Mercato : Guardiola s’invite également sur le dossier Neymar

La nomination de Pep Guardiola au poste d’entraà®neur de Manchester City va sans doute déclencher une tornade de rumeurs dont les premiers vents soufflent déjà . L’à‰quipe croit en effet savoir que les dirigeants du club anglais ràªvent toujours d’attirer Lionel Messi. Un autre joueur du FC Barcelone serait également convoité : Neymar lui-màªme.

Neymar veut travailler avec Guardiola

L’ailier de 23 ans n’a toujours pas prolongé son contrat et sa clause libératoire se situe à 190 millions d’euros. Une somme que les Citizens seraient pràªts à débourser selon le Daily Express, qui rappelle que l’international brésilien a récemment dit tout le bien qu’il pensait du technicien espagnol : ‘Guardiola est un type que j'admire et avec qui je serais enchanté de travailler. »

Un appel du pied évident de Neymar… aux dirigeants du FC Barcelone, les deux camps discutant actuellement d’une prolongation de contrat assortie d’une augmentation de salaire.

Actu foot Liga : les infos les plus chaudes

Vidéos Liga : toutes les infos foot