Nouveau venu au FC Barcelone, le milieu de terrain brésilien Paulinho peut finalement compter sur la bénédiction du crack argentin Lionel Messi.
Neymar a rempli une dernière mission compliquée avant de quitter le FC Barcelone au mercato : convaincre Lionel Messi que Paulinho est un bon renfort pour le club catalan. Ce mercredi, le quotidien Sport affirme en effet que le prodige argentin a déjà souhaité la bienvenue à la toute dernière recrue du Barà§a… dès le 9 juin dernier !
Paulinho aurait été glacé par la réflexion de Messi
A l'issue du match amical disputé à Melbourne entre le Brésil et l'Argentine, conclu par une victoire du nouveau venu à la tàªte de l'Albiceleste Jorge Sampaoli (1-0), Messi est en effet allé saluer Paulinho. Et lui aurait glissé cette phrase : « Je t'attends à Barcelone. » Totalement surpris, l'international brésilien aurait été glacé par cette réflexion, ne pensant pas que les négociations étaient à ce point entamées pour que Messi en connaisse déjà le dénouement. Il faudra qu'il s'y fasse : « La Pulga » a toujours son mot à dire au mercato.
JP



















