À LA UNE DU 27 JUIN 2026

PSG : Quand le club téléphone à la police…

Par But ! Football Club - 9 Mai 2013, 15:22

C’est l’édition du jour du Parisien qui rapporte les faits. Hier, alors que l’entraà®neur Carlo Ancelotti avait exigé un entraà®nement à huis-clos, un supporter parisien, qui avait effectué le déplacement jusqu’au Camp des Loges, n’a pas apprécié de voir porte close. S’en est suivi un incident, assez bref, avec les responsables de sécurité, le supporter montrant assez clairement son énervement. A tel point que le club a décidé de téléphoner à la police pour arràªter l’individu. Qui n’était plus là lorsque les forces de l’ordre sont arrivées au centre d’entraà®nement…

Retrouvez également toute l’actualité du Paris Saint-Germain sur paristeam.

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

À lire aussi
Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo