PSG : pour Pierre Ménès, le club s’est dépêtré dignement de l’affaire Aurier
Le chroniqueur de Canal+ Pierre Ménès considère que le PSG a fait preuve d’une certaine grandeur en ne mettant Serge Aurier à l’écart que jusqu’au 20 mars.
La rencontre de championnat face à l’OGC Nice le 2 avril prochain sera suivie d’un Å“il particulièrement attentif. C’est en effet à cette occasion que Serge Aurier pourrait effectuer son retour à la compétition sous le maillot du PSG. L’arrière droit a en effet été envoyé en équipe réserve jusqu’au 20 mars après son dérapage verbal sur Périscope.
Pour Ménès, l’affaire Aurier est classée
Si pour certains, tels que Christophe Dugarry, cette sanction traduit un certain laxisme, voire une remise en cause de l’autorité de l’entraà®neur parisien Laurent Blanc, Pierre Ménès estime pour sa part que le club de la capitale en sort grandi. Sur son compte Twitter, le consultant de Canal+ appelle l’international ivoirien à saisir ce qui ressemble à sa dernière chance.
Il y a un an, Aurier avait déjà été suspendu par l’UEFA après avoir insulté un arbitre sur les réseaux sociaux.
Affaire Aurier terminée. Le club a pris son temps pour trancher. J’aime l’idée du pardon. Au joueur de faire oublier sa connerie #lastchance
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 27 février 2016