par Bastien Aubert

FC Barcelone - Mercato : le PSG ligué contre Messi à cause de Neymar ?

Les dirigeants du PSG, Nasser Al-Khelaïfi et Leonarod en tête, se serviraient de l’amitié entre Neymar et Lionel Messi pour brouiller les pistes au mercato.

Lionel Messi ne pouvait pas passer une meilleure semaine avant la remise du Ballon d’Or. L’attaquant du FC Barcelone a sorti deux prestations de belle facture pour mettre tout le monde d’accord à l’aube d’un sixième sacre annoncé. Mercredi, « La Pulga » a ainsi marqué et délivré deux passes décisives en C1 contre le Borussia Dortmund (3-1). Dimanche, il a crucifié l’Atlético Madrid d’une frappe enroulée du gauche après un une-deux avec Luis Suarez dans le money-time (1-0).

Le crack du FC Barcelone aurait bon dos. Miguel Rico affirme en effet que les récentes rumeurs autour de messages envoyés par Messi à Neymar pour le rejoindre au Barça ne sont que pure invention ! Des proches de Messi ont précisé au directeur adjoint de Mundo Deportivo que l’Argentin était très isolé et ne s’exprimait pas du tout après l’élimination en C1 contre Liverpool l'an passé.

Le PSG se concentre sur Mbappé

Ses prétendus messages envoyés au crack du PSG seraient donc faux. MD va même plus loin et affirme que cette rumeur a été alimentée par le PSG ! Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo ne refusent plus de voir partir Neymar en 2020 et auraient donc fait circuler ce bruit pour remettre le sujet en haut de la pile, alors que c’est plutôt le cas Kylian Mbappé qui inquiète en interne.

Julien Pérez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les dirigeants du PSG, Nasser Al-Khelaïfi et Leonarod en tête, se serviraient de l’amitié entre Neymar et Lionel Messi pour brouiller les pistes au mercato.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.