FC Barcelone – Mercato : Lionel Messi fait douter le PSG pour De Ligt

false
FC Barcelone - PHOTO : Lionel Messi présente le nouveau maillot de l’Argentine

Le défenseur central de l’Ajax Amsterdam Matthijs De Ligt (19 ans) serait parti pour poursuivre sa carrière au PSG. Un détail sème toutefois le doute avec Lionel Messi…

Les bonnes relations qu’entretiennent Leonardo et Mino Raiola semblent propices à permettre au PSG de finaliser le transfert de Matthijs De Ligt au mercato. Le défenseur central de 19 ans a déjà fait savoir qu’il partirait en vacances d’abord et penserait à son futur ensuite.

Pour l’heure, De Ligt passe donc du bon temps avec son entourage proche. Et il prend aussi le temps de commenter l’actualité sur les réseaux sociaux. La presse catalane s’est ainsi jetée sur un petit détail passé inaperçu cette semaine : De Ligt a liké un cliché de Lionel Messi sur Instagram !

À l’instar de son grand ami Frenkie De Jong, l’international néerlandais a ainsi aimé voir l’attaquant argentin du FC Barcelone préparer son entrée en lice en Copa América (cette nuit contre la Colombie) en prenant son fameux maté. Il n’e fallait pas plus pour que Mundo Deportivo estime qu’il s’agit d’un nouveau club d’œil lancé au Barça en vue d’un transfert cet été. Messi, au Brésil, doit bien rire sous cape.

JP