PSG, FC Barcelone – Mercato : Neymar a prévu de vider son sac !

PSG : Neymar est arrivé au Camp des Loges

Neymar, au cœur de multiples rumeurs de départ du PSG ces dernières semaines, est tenté de prendre la parole pour évoquer sa situation personnelle. Il serait temps.

Neymar a passé des dernières semaines particulièrement pénibles. Blessé juste avant le début de la Copa América, l’attaquant du PSG a aussi été accusé de viol. Il est encore aujourd’hui au centre des rumeurs l’envoyant au FC Barcelone au mercato.

Josep Mara Bartomeu a d’ailleurs confirmé ce vendredi que Neymar souhaitait quitter le PSG cet été mais que le Barça aurait du mal à le faire revenir en Catalogne. Cette sortie médiatique pourrait avoir mis le feu au clan Neymar. Mohamed Bouhafsi croit même savoir que l’attaquant brésilien pourrait prendre enfin la parole pour faire toute la lumière sur ses intentions à venir.

« Dans tous les cas, Bartomeu est gagnant. S’il évoque ça c’est que c’est pour mettre la pression sur le PSG; Et même s’il ne vient pas, il aura changé une partie de l’image de Neymar auprès des supporters parisiens qui garderont l’image d’un joueur qui a voulu aller au FC Barcelone. Donc Neymar est le grand perdant, a-t-il analysé sur RMC Sport. C’est pour ça qu’à un moment il faudra qu’il communique, même si son entourage ne cesse de répéter qu’il n’en a pas envie, car ils n’ont jamais démenti d’information depuis son départ de Santos. Neymar lui réfléchit à communiquer de manière plus discrète notamment sur les réseaux sociaux pour évoquer les rumeurs qui tournent autour de lui ! Mais c’est une situation compliquée, même pour le PSG et son entourage. »

JP