PSG – Mercato : l’Atlético rehausse son offre pour Cavani, accord imminent ?

true

La famille d’Edinson Cavani (32 ans) est montée au créneau pour faire entendre raison aux dirigeants du PSG. L’Atlético Madrid a saisi la balle au bond.

Le dossier Edinson Cavani commence à brûler les doigts des dirigeants du PSG. L’Atlético Madrid a mis la pression en lançant d’autres pistes, ce qui commence à agacer le clan Cavani. Hier soir en Espagne, son père a été interrogé lors de l’émission Chiringuito de Jugones. « Edi veut partir et il est content de l’intérêt de l’Atlético. Il veut partir parce qu’il a besoin de jouer », a-t-il lâché sans détour.

La mère de Cavani est aussi montée au créneau pour tacler le PSG. « Le PSG a rejeté trois propositions de l’Atlético de Madrid, mais mon fils a demandé à partir, a-t-elle argumenté dans les colonnes d’As. Nous comprenons la position du PSG et ils l’ont fait savoir mais ce que je ne comprends pas, c’est qu’ils veulent qu’il reste et ensuite ils le font jouer 6 minutes. Ils ne se comportent pas bien avec lui, avec tout ce qu’il a donné au Paris Saint-Germain. Je suis en colère. Si vous ne l’utilisez pas, laissez-le aller dans un club qui a besoin de buts comme l’Atlético de Madrid. » 

L’Atlético a bien revu son offre à la hausse

Ce mercredi, l’Atlético Madrid a saisi la balle au bon et aurait formulé une nouvelle offre au PSG. Le quotidien espagnol AS parle d’un « accord imminent » après une proposition de 15 millions d’euros et 3 M€ de bonus. Nicolò Schira, journaliste italien bien informé sur les transferts, confirme l’information. À Leonardo de valider définitivement. Ou pas…

 

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013