PSG – Mercato : le FC Barcelone claque la porte au nez de Neymar !

true

Le FC Barcelone n’a aucune intention de recruter au mercato hivernal. Neymar (PSG, 27 ans) peut déjà oublier un retour… au moins pour la prochaine période de transferts. 

Neymar était de passage à Barcelone la semaine dernière. L’attaquant du PSG a profité de ses quelques jours de repos pour retrouver quelques amis laissés en Catalogne.

Selon Mundo Deportivo, le Brésilien de 27 ans en aurait également profité pour informer plusieurs joueurs du FC Barcelone de son envie de revenir au club en 2020. Le rêve de Neymar attendra encore un peu. Dans son édition du jour, le journal catalan SPORT assure que le FC Barcelone n’a absolument aucune intention de recruter en janvier 2020.

Le Barça attend trois départs mais aucune arrivée cet hiver

« Ernesto Valverde souhaite un effectif plus réduit cet hiver et ne demandera aucun renfort, estiment nos confrères. Au rayon des départs, le Barça a déjà des offres pour Carles Aleña et Moussa Wague. Il cherche aussi à concrétiser un transfert juteux d’Ivan Rakitic dans le Calcio. » De son côté, Neymar a prévu de faire son grand retour à la compétition le 26 novembre au Bernabeu face au Real Madrid. Qui sait, une grande performance du génial brésilien pourrait faire changer d’avis les dirigeants du Barça sur leur optique du prochain mercato.

Bastien Aubert

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013