par Bastien Aubert

PSG - Mercato : QSI sort l’artillerie lourde pour éloigner Kylian Mbappé du Real Madrid

Les dirigeants qataris du PSG veulent tout mettre en œuvre pour ne pas voir Kylian Mbappé (20 ans) quitter la capitale pour s’engager au Real Madrid en 2020.

Kylian Mbappé a été l’un des rares joueurs du PSG à émerger vendredi à Dijon (1-2). Dans le fiasco bourguignon, le champion du monde a claqué son 4e but de la saison en L1... avant de plonger comme son équipe. Fait particulier, Mbappé (20 ans) avait curieusement choisi de ne disputer aucun duel de la tête...

Ce manque de combativité n’a pas spécialement refroidi les dirigeants du Real Madrid. Selon Le Parisien, le club espagnol a toujours comme priorité absolue recruter l’attaquant du PSG en 2020 avec un apport de 300 millions d’euros réservés à cette fin ! Le plus tôt sera le mieux alors que le contrat de Mbappé expire en juin 2022.

Du côté du PSG, on est conscient de cette menace et on se prépare à parer à toute éventualité. Toujours d’après le quotidien francilien, les dirigeants qataris songeraient ainsi à prolonger le bail de Mbappé en lui offrant un salaire annuel de 40 millions d’euros net. L’attaquant du PSG tutoierait alors les standards de son grand ami brésilien Neymar (27 ans).

Bastien Aubert

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les dirigeants qataris du PSG veulent tout mettre en œuvre pour ne pas voir Kylian Mbappé (20 ans) s’engager au Real Madrid en 2020.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.