ASSE : la preuve qui cloue le bec de Pierre Ménès et Daniel Riolo
Mais l'ASSE qui n'a pas marqué lors de ses deux derniers matchs, a été très critiquée par les consultants Pierre Ménès et Daniel Riolo. En effet, ils trouvent que l'armada offensive stéphanoise manque de jeu et d'animation. Pourtant, les statistiques des Verts sont loin d'àªtre catastrophiques.
L'ASSE est ainsi la 3ème meilleure attaque du championnat de France et a frappé 37 fois au buts, avec pas moins de 12 tirs cadrés en trois journées. Les hommes de Christophe Galtier ont également 52% de possession de balle en moyenne, seuls le PSG, le LOSC, l'OM et l'AS Monaco font mieux qu'eux. Enfin, les Verts effectuent en moyenne 28 centres par match et obtiennent 6 corners.
Màªme si elle n'est pas toujours flamboyante, l'animation offensive des Verts n'est donc pas si faible que l'on veut bien le laisser croire mais l'étiquette d'équipe défensive et rugueuse qui colle à la peau des Stéphanois est parfois dure à décoller.
Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club