PSG Mercato : un ailier a signé en catimini !

Alors que le mercato est plutôt calme en ce moment à Paris, le PSG continue de travailler en coulisses. Si les projecteurs sont braqués sur les dossiers chauds du moment — comme les départs imminents de Marco Asensio et Milan Skriniar vers Fenerbahçe ou encore l’arrivée espérée d’Ilya Zabarnyi —, le club de la capitale n’oublie pas de sécuriser ses pépites.
🟦 Officiel
Le PSG s’active pour la saison prochaine. Selon L’Équipe, le PSG vient de faire signer en toute discrétion un premier contrat professionnel à Quentin Ndjantou. Ce jeune milieu offensif de 18 ans, formé au club, avait fait ses premières apparitions dans le groupe pro en toute fin de saison dernière. Luis Enrique, qui suit de près l’évolution des jeunes du centre de formation, aurait validé personnellement cette signature.
Un signe fort envoyé par le club : malgré les rumeurs de départs et les chantiers à gérer sur le marché des transferts, le PSG reste fidèle à sa stratégie de valorisation de son vivier local. Quentin Ndjantou incarne cette nouvelle génération qui tape à la porte, et Paris ne veut pas reproduire les erreurs passées en laissant filer trop facilement ses talents maison.
Du temps de jeu pour Ndjantou cette saison ?
Luis Enrique, qui a déjà intégré Warren Zaïre-Emery comme un cadre à part entière, pourrait bien offrir du temps de jeu à Ndjantou cette saison, surtout avec la multiplication des compétitions. Le joueur, très à l’aise techniquement, créatif et capable d’évoluer dans plusieurs positions offensives, est vu en interne comme un profil à fort potentiel.
Une belle preuve de confiance pour un jeune qui pourrait faire parler de lui bien plus vite que prévu. À suivre de près.