Alexandre Mendy
Alexandre MendyCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
TRANSFERTS

ASSE - Mercato : la vérité éclate dans le dossier Alexandre Mendy

Annoncé dans le viseur de l'ASSE avant qu'il ne prolonge avec le SM Caen, l'attaquant Alexandre Mendy (29 ans) n'a reçu que deux offres cet été... et aucune des Verts !

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Samedi à 15h, l'AS Saint-Etienne se déplace sur la pelouse de Caen. Un choc des extrêmes auquel on ne s'attendait pas puisqu'on imaginait les deux formations lutter pour la montée. Mais si les Normands sont présents au rendez-vous (1ers), on ne peut pas dire autant des Verts (15es). Les hommes de Laurent Batlles vont croiser la route d'un Alexandre Mendy annoncé dans leur viseur cet été et qui marche sur l'eau depuis le début des hostilités (6 buts en 5 matches). Ouest-France a consacré un article à l'attaquant de 29 ans et, surprise, il n'aurait reçu aucun offre de l'ASSE !

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ÉTIENNE

Seuls Lecce et Grenade ont fait des offres

D'après le média régional, seuls les Italiens de Lecce et les Espagnols de Grenade ont fait une offre à Caen pour son attaquant, qui a finalement prolongé le 8 juillet jusqu'en 2026. Saint-Etienne n'aurait pas eu le temps ou n'aurait pas voulu, alors que son directeur sportif, Loïc Perrin, avait déclaré en conférence de presse : "Oui, Alexandre Mendy fait partie d'une liste". Pas une liste prioritaire, visiblement...

Le calendrier de l'AS Saint-Etienne pour la saison 2023-24

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Resté à Caen cet été, où il a prolongé, Alexandre Mendy réalise un très bon début de saison (6 buts en 5 matches). Chose surprenante, lui qui était annoncé dans le viseur de son prochain adversaire, l'ASSE, n'aurait reçu aucune offre de la part des Verts.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.