par La rédaction

OM – Transferts douteux : l’impressionnante liste des agents en garde à vue !

Outre les médiatiques José Anigo ou encore Cyril Rool, quatorze personnalités liées à l’Olympique de Marseille ont été ( ou sont) entendus à la Police judiciaire de Marseille dans le cadre des transferts présumés douteux du club.

Pour faire le lien entre le grand banditisme et certains intermédiaires, la police entend plusieurs agents ou personnalités assimilées. L’Equipe confirme la présence de l’ex-joueur de l’OM, Thomas Deruda (Consolat) et de son père Richard. Le nom des agents de joueurs Jean-Luc Barresi (frère de Bernard Barresi, figure du milieu), de Karim Aklil (collaborateur de Barresi sur le transfert de Souleymane Diawara), de Didier Girard, de Christophe Hutteau, d’Antoine Prosperi et de Jacques Crouzel ont également été évoqués. Tout comme celui de l’ex-footballeur Patrick Blondeau, lequel travaille également pour un agent.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Quatorze personnalités liées à l’OM ont été ( ou sont) entendus à la Police judiciaire de Marseille dans le cadre des transferts présumés douteux du club.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.