FC Barcelone : le PSG tire déjà le feu d’artifice pour Messi
Lionel Messi (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CHAMPAGNE ?

FC Barcelone : le PSG tire déjà le feu d’artifice pour Messi

Si Lionel Messi (33 ans) se sent concerné par le plus grand défi de sa carrière devant le PSG, les supporters du club de la capitale ont voulu marquer le coup cette nuit.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

La presse catalane se prend à rêver d’une remontada entre le FC Barcelone et le PSG au Parc des Princes après la claque reçue par les Blaugrana au Camp Nou (1-4). Sauf que 100% des équipes nanties de ce score à l’aller se sont qualifiées dans l’histoire de la Ligue des champions. 

Devant cette statistique, Lionel Messi (33 ans) se sentirait confronté au plus grand défi de sa carrière. Celui-ci n’a pas idéalement commencé depuis qu’il a posé le pied à Paris. Hier, RMC Sport a ainsi fait savoir que l’attaquant argentin a subi un contrôle d’identité en montrant son passeport à son descente de l’avion affrété par le Barça.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

Bienvenue à Paris, Messi !

La drôle d'aventure de Messi et de toute la délégation catalane ne s’est pas arrêtée là. Cette nuit, vers 4h, une poignée de supporters du PSG a tiré un feu d’artifice près de l’hôtel où elle séjourne histoire de perturber leur sommeil à quelques heures du coup d’envoi du match (21h) ! Ou peut-être était-ce pour anticiper l’arrivée prochaine de Messi dans la capitale...