Ousmane Dembélé
Ousmane DembéléCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
BLESSURE

FC Barcelone : rechute pour Ousmane Dembélé !

Tout juste revenu de blessure, Ousmane Dembélé vient de rechuter. La durée de son indisponibilité n'est pas connue mais ça n'arrange pas du tout les négociations pour sa prolongation au FC Barcelone.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : le bilan chiffré de Lionel Messi en Catalogne

Incroyable malchance pour Ousmane Dembélé ! Mardi à Kiev, le Français avait disputé son premier match depuis sa blessure lors de l'Euro. Le timing était parfait pour un FC Barcelone qui venait de perdre Sergio Agüero et connaît des pépins en cascade pour ses attaquants. Sauf que Dembélé vient déjà de rechuter ! Le FCB annonce ce jeudi qu'il souffre d'une élongation à la cuisse gauche. La durée de son indisponibilité n'a pas encore été déterminée.

Cette blessure tombe mal pour les deux parties, qui discutent depuis de nombreuses semaines d'une prolongation d'un contrat s'arrêtant en juin. Le Barça prendra-t-il le risque de conserver un joueur très fragile ? Dembélé voudra-t-il continuer une aventure très compliquée depuis cinq ans ?

Dembélé à nouveau blessé !

Tout juste remis d'une blessure l'ayant laissé à l'infirmerie pendant quatre mois, Ousmane Dembélé vient de rechuter. Le FC Barcelone annonce que l'ailier français s'est donné une élongation à la cuisse gauche lors du dernier entraînement.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet