Lionel Messi
Lionel MessiCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
AVIS TRANCHE

FC Barcelone, PSG – Mercato : Riolo entérine déjà l'arrivée de Messi à Paris !

Pour Daniel Riolo, ça ne fait guère de doutes : Lionel Messi va signer au PSG à l'été 2021, à l'issue de son contrat au FC Barcelone.

A l'issue de la victoire du PSG sur la pelouse de Manchester United (3-1), Neymar Jr s'est lâché, appelant de ses vœux de pouvoir rejouer avec Lionel Messi dès la saison prochaine. Plus qu'une demande pour revenir au FC Barcelone, il s'agissait avant tout de faire un appel du pied à l'Argentin de le rejoindre en France.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

« Messi sera au PSG l'année prochaine »

Avant de savoir si le fantasme est jouable économiquement pour le PSG et ses dirigeants qataris, Neymar a pris les devants. Et sa sortie a semble-t-il convaincu Daniel Riolo. Hier, sur RMC Sport, le polémiste de l'After Foot a pris le pari : « Messi sera au PSG l'année prochaine. Je suis très sérieux. Messi sera au PSG l'année prochaine », a-t-il balancé.

Echos du milieu, conviction profonde ou méthode coué ? Toujours est-il que le Paris Saint-Germain ne part pas en favori à la signature du sextuple Ballon d'Or. En effet, depuis de longs mois, Leo Messi est davantage envoyé à Manchester City où officie son mentor Pep Guardiola.

Pour résumer

Daniel Riolo en est persuadé : Lionel Messi rejoindra le PSG à l'issue de son contrat au FC Barcelone l'été prochain.