Lionel MessiCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
SOUVENIRS

FC Barcelone, PSG – Mercato : un cadre du Barça repense à l'époque Messi

Le latéral du FC Barcelone, Jordi Alba, est revenu dans ses souvenirs avec Lionel Messi en se projetant sur un éventuel match entre l'Espagne et l'Argentine lors de la Coupe du Monde.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

De retour à son meilleur niveau avec le PSG cette saison, à quelques jours du début de la Coupe du Monde, Lionel Messi s'apprête à disputer son cinquième Mondial avec l'Argentine. Lors de ce tournoi, il pourrait être opposé à plusieurs de ses anciens coéquipiers au FC Barcelone, qu'il n'a pas croisés sur les terrains depuis son transfert. C'est notamment le cas de Jordi Alba, qui sera au Qatar avec la Roja.

« J'ai eu la chance d'être à ses côtés »

« Si j'hésiterais à mettre des coups à Lionel Messi si je le rencontre à la Coupe du Monde ? Leo est très difficile à arrêter. Nous parlons du meilleur joueur de l'histoire », évoque le latéral du FC Barcelone à Mundo Deportivo. « J'ai eu la chance d'être à ses côtés pendant de nombreux matchs au FC Barcelone et de partager de nombreux moments avec lui, mais maintenant tout le monde doit défendre sur lui ». Voilà qui est dit. À voir si l'Argentine et l'Espagne s'affronteront ou non lors de ce Mondial.

Pour résumer

Le latéral du FC Barcelone, Jordi Alba, est revenu dans ses souvenirs avec Lionel Messi en se projetant sur un éventuel match entre l'Espagne et l'Argentine lors de la Coupe du Monde au Qatar, qui débutera dans quelques jours.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.