FC Barcelone, PSG - Mercato : Messi se déleste d’un poids, coup dur pour Griezmann
Lionel Messi avec l'ArgentineCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

FC Barcelone, PSG - Mercato : Messi se déleste d’un poids, coup dur pour Griezmann

La presse espagnole revient sur le sacre de l’Italie à l’Euro mais aussi celui de Lionel Messi à la Copa América avec l’Argentine.

Zapping But! Football Club Liga : le classement des buteurs de la saison 2020-2021

AS : « Bravissima ! »

AS rend hommage à l’Italie, qui a remporté l’Euro en battant l’Angleterre en finale aux tirs au but (1-1, 3 tab 2). Le quotidien madrilène revient également au sacre de l’Argentine en Copa América devant le Brésil (1-0). « Lionel Messi a payé sa dette », résument nos confrères.

MARCA : « Un gros coup de Wembley »

Marca a les yeux qui brillent devant la Squadra Azzurra de Gianluigi Donnarumma, nommé meilleur joueur de l’Euro. « Messi se déleste d’un poids », analyse le quotidien madrilène au sujet de la première Copa América remporté par l’Argentin.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

SPORT : « La joie de Messi »

SPORT met en vedette Messi avec la Copa América et se fait plus discret sur le sacre de l’Italie à l’Euro, évoqué seulement en manchette. Par ailleurs, le journal catalan nous apprend que le FC Barcelone ne veut pas qu’Antoine Griezmann renforce l’Atlético Madrid au mercato.

 

MUNDO DEPORTIVO : « Messi euphorique »

Le bisou de Messi à la Copa América a été retenu par Mundo Deportivo en Une de son édition du jour. L’ancien attaquant du FC Barcelone a fini meilleur buteur, meilleur passeur et meilleur joueur de la compétition.

Messi a payé sa dette en Argentine

La revue de presse espagnole met en avant Lionel Messi et l'Italie.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert