FC Barcelone : Griezmann a bien réalisé son rêve grâce à Messi

Ancien partenaire d’Antoine Griezmann à l’Atlético Madrid, Diego Costa a confirmé que le Français rêvait de jouer avec Lionel Messi.

Les supporters de l’Atlético Madrid n’ont pas digéré le départ d’Antoine Griezmann pour le FC Barcelone, qu’ils ont vécu comme une trahison. D’ailleurs, la plaque commémorative à son nom au Metropolitano a été souillée lors du premier match de la saison, ce qui en dit long sur leur amertume.

Mais contrairement aux fans et même aux dirigeants de l’Atlético Madrid, Diego Costa sait que rien n’aurait pu empêcher le champion du monde de rejoindre le FC Barcelone. Car en Catalogne, « Grizou » a réalisé un rêve, qui était de jouer avec Lionel Messi et Luis Suarez, comme l’attaquant brésilien l’a explique à AS.

« Son rêve était de jouer avec Messi et Suarez. Nous connaissons tous le joueur qu’il est. En tant que footballeur, vous avez toujours envie d’expérimenter et il est normal qu’il veuille jouer là-bas et tester s’il peut être un joueur important comme il l’était à Atletico Madrid. Nous ne pouvons rien dire de mal à son sujet, juste le remercier. »

R.N.