par julien.perez

FC Barcelone : le Barça s’offre une nouvelle recrue qui déménage

Mis au repos en raison d’une blessure à l’adducteur droit, l’attaquant du FC Barcelone Lionel Messi a manqué la petite visite d’un certain Arnold Schwarzenegger.

Quand une star d’Hollywood débarque en Catalogne, ça déménage ! Vendredi après-midi, Arnold Schwarzenegger, en pleine promotion de l’« Arnold Classic Europe » a en effet fait un crochet par le centre d’entraînement du FC Barcelone pour saluer les joueurs mais aussi les dirigeants du club blaugrana.

« Hasta la vida Baby »

D’après le quotidien catalan Sport, qui fait sa Une du jour sur le sujet, les hommes de Luis Enrique ont été très surpris par la présence de l’acteur à la plastique impressionnante (1,88m, 113kg) et connu notamment pour son personnage mythique dans Terminator mais n’ont pas hésité à entonner des « Hasta la vida Baby » en le voyant débarquer. Schwarzenegger a même pris un moment pour poser auprès de Sergio Busquests, Javier Mascherano et Paco Alcacer en immortalisant cet instant magique avec un maillot du FC Barcelone à son nom. Et la MSN devenait bientôt la MSSN ?

Julien Perez

Schwarzie_FCB

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Mis au repos en raison d’une blessure à l’adducteur droit, l’attaquant du FC Barcelone Lionel Messi a manqué la petite visite d’Arnold Schwarzenegger.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.