FC Barcelone : le coronavirus fait les affaires de Luis Suarez 
par Alexandre Corboz

FC Barcelone : le coronavirus fait les affaires de Luis Suarez 

Attendu de retour de blessure au mois de mai, Luis Suarez pourrait avoir une plus grosse influence sur la fin de saison du FC Barcelone.

Si l'Espagne fait aujourd'hui grise mine face à la suspension de la Liga pour au moins deux journées de championnat, le FC Barcelone avance sereinement face au coronavirus. Il faut dire que le club catalan, dans une période compliquée sportivement, a plus à gagner qu'à perdre de cette perte de temps dans la saison.

En effet, si - d'aventure – la Liga venait à s'arrêter définitivement, le Barça, actuel leader du championnat, serait sacré... Et si la saison venait à reprendre avec du retard cela permettrait de gagner du temps pour récupérer Luis Suarez, un joueur qui manque cruellement à Lionel Messi depuis le mois de janvier.

"Mundo Deportivo" rappelle en effet que le retour du Pistolero n'est prévu que pour le mois de mai. Initialement, l'Uruguayen ne pouvait espérer disputer que les trois dernières journées de championnat ainsi qu'une hypothétique finale de Ligue des Champions. La saison retardée pour cause de Covid-19, il y a des chances pour que Luis Suarez dispute davantage de matchs.